La dynamique de groupe est essentielle pour la construction de l'identité et le développement psychique des enfants et adolescents. La Maison des Adolescents développe depuis longtemps des soins de groupe à destination de son public. Ces ateliers collectifs à visée thérapeutique sont animés par un binôme de professionnels de la MDA. Nous nous efforçons de faire évoluer ces ateliers en fonction des problématiques actuelles.
La MDA fête la musique à partir de 15h avec des ateliers autour de la musique et une scène ouverte.
Tu es musicien ou débutant ? Alors rejoins-nous sur les ateliers musicaux pour construire un son ensemble avant de restituer ce travail lors de la fête de la musique à la MDA !
Partager entre parents et ados des techniques de gestion du stress. Atelier en extérieur (annulation en cas de pluie).